Une pause dans la mise à jour du Blog !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Chers lecteurs et lectrices, 

Comme vous avez pu le constater, celà faisait environ 3 semaines que je n'avais plus publié de post sur le blog.

Je suis désolée de ce manque d'assiduité, la préparation du spectacle de notre association a été si passionnante que j'y ai passé tout mon temps libre.

SAM_7114.JPG

Je compte consacrer un ou plusieurs posts à l'exposé de cette belle aventure.

Alors à bientôt !

 

P.S. pas d'accueil pour ma part en cette fin de semaine, alors à lundi pour la reprise de notre voyage dans les pays slaves !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai ce spectacle était superbe et bravo pour les décors<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et toute l'équipe qui s'est tellement investie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />