Royaume - Uni : un os des os pour Halloween !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Notre thème de Halloween bat son plein avec l'arrivée des squelettes effrayants,  à première vue, mais très drôles dans les chansons.

Voici un exemple de chanson du groupe Amipigaille que les enfants adorent !

 

chanson-squelette001.jpg 

Il y a aussi plein de petites vidéos super sympa :
une vidéo des frères lumières

et celle que les enfants préfèrent

Ne claquez pas trop des machoires, mais amusez vous bien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est rigolo!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> les enfants ont adoré la dernière vidéo, ils ont tout de suite voulu chanter avec ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton squelette à l'entrée à droite de ton jardin !!!! excellente idée, il m'a fait bien rire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je ne viens pas demain matin, j'ai des choses à faire pour le grand et je n'ai pas la puce, on se tel pour jeudi si tu veux ! après 15 h stp avant les filles dorment !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas ce squelette friand d'oeufs mais quelle histoire !!! J'espère qu'il a tout retrouvé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous saurons la fin de l'histoire à la fin du mois!<br /> <br /> <br /> <br />