Les rochers prennent forme

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Qui dit aquarium, dit ...

... eau, bon ça on a fait,

... poissons, ils sont presque tous prêts

... décors et gravier pour le fond.

Ce fut l'étape de la journée.

J'ai découpé dans du polystyrène des formes que j'ai collées les unes sur les autres, puis je les ai enduites de colle et de sable blanc.

voici donc nos 2 décors rocheux terminés.

SAM_1659.JPG SAM_1660.JPG

Je dois bien avouer que sur les photos, ça ne paie pas de mine, mais une fois installés dans notre aquariun, ils ont l'air bien plus beaux !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Doucement mais sûrement ça progresse...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, on y va en douceur, car nous n'avons pas encore de plantes ! <br /> <br /> <br /> Et un aquarium sans plantes c'est bien triste!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fallait y penser  et c'est bien moins lourd que des vrais  bonne idée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas mon idée, figures-toi !<br /> <br /> <br /> Te souviens tu du jour où nous étions rendre visite à tata Monique et tonton André au jardin du club d'aquariophilie ?<br /> <br /> <br /> c'est là-bas que j'ai vu que les décors de l'exposition d'aquario philie étaient faits en polystyrène , qu'ils étaient sculptés au chalumeau et recouvrets ensuite de sable collé !!!<br /> <br /> <br /> Hihi, bonne mémoire l'abeille !<br /> <br /> <br /> <br />