Les animaux de nuit ont envahi l'entrée !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

SAM_3657.JPG

Mais quelle est cette affreuse bestiole qui traverse notre entrée ?

Ahhhhhhhhhhh !  un rat !

SAM_3658.JPG

Et ça, qu'est-ce que c'est ?

Des souris sur l'étagère !

SAM_3660.JPG

Et une chauve souris, maintenant ! Rien ne va plus dans cette maison.

Heureusement Mioux est là ! 

Qui est mioux ?

C'est notre chat ....

.... noir !

 

SAM_3659.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les souris, bien du monde comme sur le navire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je n'aime pas trop ça, mais en peluches ce n'est pas génant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça grouille comme chez nous!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est terriblement beurky ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je sais pas si je viens !!!! beurk, beurk !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je tâcherais d'avoir attrappé tout le monde avant ! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />