Espagne : de la peinture en grand !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Après avoir fabriqué le dingue-objet d'hier, il me restait de grandes planches de bois, 60 cm de large sur 80cm de haut, et nous avons décidé de les peindre avec les enfants.

et voici Melle E. devant son oeuvre de pleine mer ! 

SAM_5861.JPG

et au dos, voici ce que je me suis amusée à peindre et à fabriquer ! 

SAM_5863.JPG bientôt, vous comprendrez à quoi tout celà peut bien servir !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol oui bonne idée;)<br />
Répondre
M
<br /> le temps je trouve , la plce sur le navire non ! Mais j'aime ton travail et j'espère en voir d'autre !!<br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il ne reste donc plus qu'a le donner aux parents le soir, à eux de trouver cette place manquante sur leur navire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore , bravo ah si j'avais la place :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, la place c'est comme le temps, on en trouve toujours un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bucolique, ma foi... on attend la suite, alors!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, la semaine prochaine, nous allons déjà pouvoir nous en servir.<br /> <br /> <br /> <br />