A quoi sont affectés les indemnités d'entretien ?

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Les employeurs et les collègues se demandent toujours ce que je peux bien faire des 3,90€ que je demande pour les indemnités d'entretien par jour de garde.

 

Eh oui, 3,90€ !

La dedans on trouve : * la part d'électricité et de chauffage attenant à l'accueil de l'enfant ;

* une part sert à l'achat des couches et des lingettes que je fournis ;

* une troisième part sert à l' achat de matériel de bricolage, les livres, les cd les jeux ;

escarcelle-du-facteur-0015.JPG * la dernière part sert au renouvellement du matériel de travail (essentiellement de puériculture). Pour information en 2010 nous avons renouvelé les 2 chaises hautes bbconfort oméga et avons investi dans un lit à barreaux Ergonomique (dont le matelas du dessus est à la hauteur de ma taille évitant ainsi les mauvaises postures) environ 900€ en tout!

 

La dernière part est bien entendu le fruit des entretiens passés économisés et réinvestis en totalité, pour le bien des enfants et pour l'amélioration des conditions de travail (je n'ai plus 20 ans non plus!!!)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ben comme ça au moins c'est clair !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, en général les gens se demande si ce n'est pas un plus que l'assistant maternel se met dans la poche. non, c'est bel et bien justifié!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ben oui je te comprend, je ne suis pas assez cher mais je demande + de matériel que toi aux parents !<br /> mais rien qu'avec l'augmentation des energies ...........!!!<br /> Bon dimanche à tous sous la grisaille
Répondre
P
<br /> <br /> Pas assez cher ! Je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Ce qui est certain, c'est que le coût de revient de ton emploi à domicile est parfois compliqué à déterminer. comme tout est mensualisé, mais que les enfants ne viennent pas toute l'année, il<br /> faut se creuser la tête un moment pour estimer correctement ce tarif. Pour ma part, j'ai du l'augmenter un peu cette année à cause du coût de l'énergie (le litre de fuel à 1€!!!!) et le prix des<br /> couches qui a grimpé. <br /> <br /> <br /> <br />