Une activité qui fait fureur !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Voici le tableau : sur le chemin entre la cuisine et la salle de bain, j'ai placé un petit tableau "pas fini", je m'entend : j'ai fait un dessin rapide d'un jardin, avec une clôture que j'ai collé sur un carton, en marquant "le jardin en automne.

Les enfants passant forcément devant pour se laver les mains à la sortie du repas, il y en a toujours l'un ou l'autre qui remarque mes "suggestions de bricolage" .

Melle S., en effet, s'est exclamé, "oh c'est joli ton dessin! " je lui ai répondu : "merci, mais il n'est pas fini, je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir derrière la clôture, voulez-vous m'aider à imaginer ce qu'il y a là derrière ?

Evidemment, ils ont répondu oui, tous en coeur.

voici le dessin d'origine : 

le-jardin-en-automne003.jpg

 On découpe derrière la clôture de droite, on colle sur une nouvelle feuille blanche et l'on continue la dessin.

Voici l'un des résultats obtenus : 

jardin-d-automne001-copie-1.jpg

jardin-d-automne002.jpg

amusant, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On voit que tout le monde a de l'imagination<br /> <br /> <br /> Bravo à tous<br />
Répondre