Un petit café Nanou !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

SAM 7002Avec plaisir Mademoiselle !

SAM_7004.JPG SAM_7011.JPG 

SAM 7012 SAM_7010.JPG

 

La pause est terminée, il faut faire la vaisselle !

 SAM 7013 SAM_7014.JPG

Bravo Melle E. quelle dextérité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense que oui elle gardera un souvenir très doux de ces moments, j'en suis certaine , ma Chipie aime faire cela aussi :) <br />
Répondre
M
<br /> Oui vraiment j'adore son aplication, je ne sais pas si tu as vu le film de Sisi quand sa fille lui verse du thé ou du lait, c'est une scène magnifique, j'aime retrouver cela avec les enfants<br /> quand ils font le service , tu me donnes une idée, merci pour le partage  ma belle Mary Poppins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je  ne me souviens pas du passage dont tu me parles, mais je vais les revoir pour le plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour le partage, il n'y a pas de quoi !<br /> <br /> <br />  Tu sais, cela fait des mois<br /> qu'elle pratique le transvasement dans les activités Montessori, et elle semble prendre ce moment de complicité entre nous, désormais quotidien, pour l'aboutissement de ce labeur de longue<br /> haleine.<br /> <br /> <br /> Bravo à elle, elle en fera bon usage<br /> toute sa vie et j'espère qu'elle restera fière de ses acquis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est vraiment adorable, j'adore ces moments là !!<br /> <br /> <br /> Tu penses que je peux venir prendre le café moi aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir, la demoiselle maîtrise parfaitement le service, comme tu peux le constater ! <br /> <br /> <br /> Trop mignone !<br /> <br /> <br /> <br />