Proposition de défi n°2

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

coloriageNanie.jpgEtant donné l'engoument pour le premier défi, je vous propose, si vous en avez envi, le thème suivant : De graines et de Fleurs !

la date de fin : le 30 avril !

Bon courage à toutes !

coquelicot1.jpg 

Publié dans Défis d'activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cet apres midi le défi a été réaliser en partie avec mes enfants l'un a la peinture a l'eau et l'autre en bricolage avec des serviettes en papier et on étudie encore d'autres petite chose allez<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette ! j'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> <br /> je vous prépare quelque chose pour demain ! j'espère que ça va vous plaire et qu'il va faire beau !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca y est on a fait des fleurs ce matin (article en préparation!). On en fera peut-être d'autres d'ici la fin du défi...<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Super, j'ai hât de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah ben tiens j'avais justement prévu de faire des fleurs...<br /> Yes, ton défi tombe à pic!!!
Répondre
P
<br /> <br /> parfait, on va en avoir de belles réalisations, je le sens<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est partiiiiiiiiiiiii!
Répondre
P
<br /> <br /> quoi, t'as déjà une idée ? <br /> <br /> <br /> c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> <br />