Mercredi à la médiathèque ...

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Ce mercredi nous avons trouvé ces 3 petits trésors

SAM_1644.JPG SAM_1646.JPG

SAM_1645.JPG

J'ai bien pensé à Tatie Isabelle, lorsque j'ai découvert celui-ci, malheureusement, c'était déjà trop tard pour ton défi !!!

L'an prochain peut-être !

Publié dans On part en activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai celui sur les instruments de musique, il est vraiment très bien !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je les aime bien tous les trois, il semblerait qu'il en existe un quatrième, mais ils ne l'ont pas à la médiathèque de la commune, je vais le commander sur le net.<br /> <br /> <br /> Melle Menthe à l'eau s'est inspirée de l'ouvrage "terre sable et cailloux" pour le défi de l'été <br /> <br /> <br /> ici http://petits-pirates-et-petites-princesses.over-blog.com/article-mademoiselle-menthe-a-l-eau-a-la-plage-107306170.html<br /> <br /> <br /> Le livre que tu as, quant à lui nous servira dès la rentrée, car nous faisons un thème sur les 5 sens ayant pour fil conducteur, de la couleur au son. Du coup à chaque mois va correspondre une<br /> couleur, et à partir de cette couleur, nous ajoutons, un ou plusieurs goûts, des objets à toucher, des odeurs et des sons.<br /> <br /> <br /> Les collègues et moi-même planchons depuis le début juin sur le thème, c'est intéressant à monter, et dense à mettre en forme .<br /> <br /> <br /> bonne musique à toi et à souriceau. bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop bien ces livres!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, de bonnes idées de bricolage, et beaucoup d'heures d'amusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est cool les livres ! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, très cool, et les enfants adorent les livres.<br /> <br /> <br /> <br />