La soupe au potiron (2 )

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Encore quelques activités maison !

de l'écriture :

 la-soupe-au-potiron---diverses-activites--p3.jpg

entourer des objets ou des ingrédients:

la-soupe-au-potiron---diverses-activites--p1.jpg

la-soupe-au-potiron---diverses-activites--p2.jpg

Séquençage de l'histoire : 

la-soupe-au-potiron---diverses-activites--p4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre merveilleux travail sur la soupe au potiron, livre que je travaille actuellement avec mes élèves.<br /> serait-il possible d'avoir vos documents au format pdf ou autres?<br /> merci d'avance<br /> Vincent
Répondre
P
Bonsoir Vincent,<br /> Sur notre blog tous les documents sont en libre accès.<br /> Pour les utiliser, positionnez vous sur l'image ou le document qui vous intéresse, ouvrez le dans un nouvel onglet et vous pouvez l'enregistrer ou l'imprimer comme bon vous semble.<br /> Bonne lecture à vous et à bientôt,<br /> P.S. : un peu ravie tout de même que vous n'ayez pas su, je suis flattée du compliment et de l'utilisation possible de mes petits documents à l'école.<br /> Merci.<br /> Nanou !