Ce matin chez S.A.M.B.A. !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Mardi matin, Melle L. et Tatie Nathalie s'étaient prêtées à l'essai de l'activité de ce matin, M. K. et M. L. l'ont testée mercredi.

Les photos de mercredi : 

SAM_3101.JPG  SAM_3102.JPG

SAM_3103.JPG merci les enfants !

Le lien vers le site de l'association, où vous trouverez la vidéo de l'activité.

link

Publié dans On part en activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je regarde souvent votre blog, je suis la mamie de Lylian et je trouve que vous faites des activités extraordinaires, je voulais vous féliciter.<br /> Cela se voit que vous aimez les enfants, j'espère que Lylian pourra rester chez vous et s'épanouir bien que je sais qu'il ne veut pas manger.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour vos lignes. M. L.,votre petit fils a mangé comme il fallait mercredi, ce sont des signes encourageants, j'espère qu'il aura la possibilité de s'habituer à son nouveau mode d'accueil<br /> assez rapicement, il est vrai que la période de midi n'est pas facile, tout va très vite, les jeux sont courts et le mercredi, avec moins de contraintes horaires est plus agréable pour lui.<br /> <br /> <br /> à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />