CAP petite enfance !

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Et voilà, ça c'est fait !

J'ai terminé hier ma dernière épreuve du C.A.P. petite enfance.

Je dois avouer que 2 examens en l'espace de 3 mois, c'est épuisant!

Epuisant pour moi, avec un accueil d'enfants de plus de 54 heures par semaine, les révisions, les engagements associatifs pour lesquels je me suis refusée la moindre pause (si on s'engage, ce n'est pas pour se défiler à la première occasion ! 

Epuisant pour ma famille, qui a eu droit, je dois l'avouer à une épouse et une maman, hyper stressée!!!

Au résultat, j'ai bien obtenu le premier examen, le second on verra en juillet !!!

On est tous épuisé et les enfants m'ont fait les 400 coups, tout ça pour attirer mon attention, ce qui n'a pas aidé à diminuer mon stress bien entendu, et mon mari m'a fait la gueule un nombre incalculable de fois !

Nous sommes tous tant fatigués que mes enfants en ont la gastro !! J'ai des brulure d'estomac et nous avons du mal a dormir.

En bref, la fin de l'année scolaire va sans doute nous permettre de souffler un peu, tout en préparant, tout doucement nos activités de la rentrée, il nous faudra du temps pour nous remettre de toute cette pression, mais je sais que nous avons dors et déjà mis en place certaines bases solides et que nous y arriverons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh, mais comme je me reconnais dans ton article. On dirait que tu es venue chez moi pour l'écrire. Je suis contente pour toi que tu aies terminé tes examens, tu vas pouvoir relâcher la pression<br /> et le quotidien va reprendre un rythme moins soutenu. Tout cela représente beaucoup d'efforts et de sacrifices, mais que de satisfaction ensuite, quand on récolte ce que l'on a semé !! Je suis de<br /> tout coeur avec toi... dans l'attente des résultats...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, j'espère récolter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Souffle maintenant, profite des tiens!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, oui, je suis vanée !<br /> <br /> <br /> <br />