Bonne fête des mamans 2014

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

 

Cette année, nous étions en pleine savane pour la fête des maman, du coup, nous avons fait des colliers de pâtes zèbres ou girafes

SAM_8241.JPG SAM_8239.JPG

Publié dans Les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connais le colier de pâtes, j'en ai même dans ma boite à souvenir ;) Mais sympa celui en noir et blanc !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou, un grand classic, le collier de pâtes, mais je n'en ai jamais eu de mes enfants.<br /> <br /> <br /> Très frustrée de ce constat, j'ai décidé de ne pas commettre la même bévue que les instits qui m'en ont préviée. (je rigole)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis ces colliers, ils ont dû plaire aux mamans<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je pense. à +<br /> <br /> <br /> <br />