Activité art plastique au R.A.M. (janvier 2014)

Publié le par petits-pirates-et-petites-princesses

Guiseppe ARCIMBOLDO, vous connaissez ?

Mais si ! Les fruits et les légumes , dans les paniers que l'on retourne et on voit apparaître des visages.

Je suis certaine que ça vous dit quelque chose.

arcimboldo-homme-potager-renverse-I.jpg arcimboldo-homme-potager-I.jpg

Je suis personnellement ravie que Myriam l'animatrice du RAM en ait parlé, je n'aurais sans doute jamais pensé à le présenter aux enfants, et pourtant, ils étaient ravie de reconnaitre des légumes de saison.

J'ai trouvé l'activité vraiment bien et Melle E. s'est vraiment sentie à l'aise, très détendue, et a mis tout son art dans le coloriage des légumes.

Alors nous avions : un potiron, un céleri rave, une botte de carottes, un champignon et un radis pour les légumes les plus évidents; l'ail, les échalottes, la noix ouvertes étaient moins évidents à trouver.

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pris la construction de Myriam en photo ! 

Quelques images pour le plaisir ?

SAM_7429.JPG SAM_7432.JPG

SAM_7430.JPG 

J'aime bien les légumes, moi !

Et Toi ?

Au fait, voici notre réalisation

SAM_7504a.jpg SAM_7504.JPG

Publié dans On part en activité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est très réussi!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. On n'a pas collé, comme ça on va pouvoir s'en resservie et en faire plein d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je les adore !<br /> <br /> <br /> C'est vrai le talent de cet artiste est remarquable.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il fallait y penser ! <br /> <br /> <br /> <br />